• +00 (33) 676927275
  • assofidelia@yahoo.fr
MOTS DU PRESIDENT

Bonjour Chers volontaires bénévole

Merci pour l’intérêt, que vous portez à notre association en voulant en savoir plus. Grace aux efforts des bénévoles, leurs encouragements et apres plusieurs exprériences vécus dans le milieux associative, FIDELIA à vu le jour en 2012 , pour contribuer efficacement à la construction d'un nouveau monde juste et sein afin de consolider la chaîne de la solidarité en république du congo .
L’idée à la création de cette association est de :

• De contribuer aux développements communautaires, socio-économiques, éducatif des enfants et culturels des populations rurales.
  • D'instaurer des liens de fraternité et de la solidarité par le biais du volontariat et la mise en place des camps chantiers et de projets internationaux entre les congolais et ceux du monde entier.
  • Elle vise de bannir l'alphabétisation et d'aider les enfants en difficultés scolaires, de créer une harmonie parfaite dans les cœurs de ces enfants et dans toute les couches sociales.
La plus humble contribution que chacun de vous pouvait faire,c'est de se déplacer pour qu'on aille bâtir ensemble un monde meilleur.
A vous de vivre ces moments forts de humanitaire et de l'appréciés a travers nos différents missions humanitaire proposées.
Pour ce faire, Nous vous convions toutes personnes de bonne volonté du monde entier jeune comme personne âgée ,groupes d'amis, ou d'étudiants, groupe de scouts ,particulier et porteur de projets de se joindre à FIDELIA, afin de consolider cette chaîne.
L'humanitaire, aujourd’hui chacun peut le définir selon sa manière et l’expérience déjà vécu.

Faire de l’humanitaire:

C'est aller apporter son aide, sa contribution, son savoir faire et sa disponibilité. Dans le but de donner, de partager et d'amener une lueur d'espoir aux personnes étant dans le besoin.

Faire de l'humanitaire
NKoumba Édit.
Président de Fidelia.

Echange de solidarite de Fidelia: